Mauvaise nouvelle!


écriture / lundi, juillet 16th, 2018

J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

J’entre dans un centre de rééducation pour juillet/août (rien de définitif, rassurez-vous). Du coup, je risque d’être un peu plus long pour la sortie des articles.

J’espère pouvoir faire au moins un article par semaine mais je ne vous promets rien. Je ne peux pas présager de mon état de fatigue et surtout de la qualité du réseau.

Bref, pour patienter, je vous remets des articles invités que vous avez peut être loupés:

Ainsi, qu’un blog dont j’apprécie beaucoup le travail :

Désolé pour cette nouvelle! Mais restez à l’affût, je vais faire mon possible pour publier des articles cet été. D’autant que j’ai déjà un sujet en tête, je pense aborder l’écriture de personnages en général ou d’un méchant (je n’ai pas encore décidé).

A très bientôt!

 

Image mise en avant: Photo de Charles Deluvio 🇵🇭🇨🇦 sur Unsplash

8 réponses à « Mauvaise nouvelle! »

  1. Coucou, merci de nous prévenir, ça nous évitera de nous faire un sang d’encre :O Je te souhaite de passer ces deux mois sans trop de fatigue et de garder un bon moral, courage à toi !
    Et puis qu’on soit des lecteurs.rices récent.e.s ou non, il y a de quoi relire et réfléchir sur ton blog 🙂 Et je note bien le site Scenar Mag que je visiterai !

    1. Merci, c’est très gentil! 🙂 vous ne serez pas à l’abandon non plus, je compte bien trouver le temps d’écrire quelques articles 🙂

      Tu peux aller sur scenarmag les yeux fermés, c’est plutôt orienté storytelling cinéma mais c’est vraiment bien 🙂

      1. C’est vrai que je ne cracherai pas sur de nouveaux articles 😉
        Parfait, j’adore le cinéma ! (Et puis je vois sur la colonne de droite qu’il y a une dame qui utilise l’ennéagramme pour l’écriture… comment dire… l’ennéagramme c’est une grande passion chez moi, je prends ça comme un signe !)

  2. Bonne rééducation alors ! Surtout ne pas se décourager et reste concentré sur tes progrès ! (c’est l’infirmière qui parle…)
    Bien observer pour récupérer des idées d’histoires ou d’articles (c’est l’auteure qui parle…)
    En attendant, j’ai de quoi lire puisque j’ai découvert ton blog il y a peu de temps.
    Merci pour tes articles et courage pour la rééduc !

    1. Merci beaucoup à l’infirmière et à l’auteur :). Je vais appliquer consciencieusement tes conseils! Et bonne lecture des anciens articles 😉

      ps: et bienvenue aussi! J’en oublie mes manières 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *